Paris 2015 - Jour 2

mars 20, 2016

Voici le début d'une (longue) série d'articles sur notre deuxième journée à Paris. Nous nous sommes donc rendus à l'Exposition Harry Potter à la cité du cinéma ♥ !
Vous vous doutez je suppose à quel point j'étais heureuse de pouvoir la visiter et d’admirer les objets/décors de ma saga favorite !!
Je pense faire une "review" plus en détail à la fin de la série, mais en tout cas je m'excuse par avance si certaines photos ne sont pas terribles : le peu de luminosité n'a pas vraiment aidé ...

Here comes a (long) series of articles about a second day in Paris. Indeed we headed at the Harry Potter exhibit at "la cité du cinéma" ♥ !
You can easily imagine how HAPPY/EXCITED I was to be able to visit and admire all the objects/scenery of my favorite saga !!
I might do a more detailed review at the end of this series, but I apologize in advance if some pictures are terrible because of the lack of good lightening ...





















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe