7 years !

janvier 19, 2017

[Sourcils & tatouages par/Eyebrows and tattoos by Ginko & Matsuo]

Nous y sommes, depuis le 16 janvier Ombeline a passé la barre des 7 ans : OHMONDIEU! Je n'aurai jamais pensé une seule seconde que 7 ans plus tard nous en serions à ce point : 10 pullips/taeyangs, tous plus superbes les uns que les autres (aucune honte de le dire) grâce à l'incroyable talent de mes amies Ginko & Matsuo, à qui je dois une reconnaissance éternelle (pour absolument tout, merci les filles) ♥ !

Ces poupées m'ont tellement apporté : des ami(e)s formidables, la possibilité d'admirer des photos incroyables d'autres passioné(e)s, un pitit sens artistique (quand même), une constante envie de créer et surtout une passion : quelque chose que j'aime faire et qui est devenu mon petit jardin secret.

Merci pour ces 7 belles années, j'ai hâte de créer en plus; en tout cas :

JOYEUX ANNIVERSAIRE OMBELINE!

Here we are, since january 16th Ombeline turned 7 years old : OHMYGOD! I would never EVER thought that 7 years later we'll be at this point : 10 gorgeous pullips/taeyangs (certainly not ashamed to claim it) thanks to my amazing and talented friends Ginko & Matsuo, for whom I'll be forever grateful (for everything) ♥ !

These little dolls brought me SO much : amazing friends, the possibility to admire the incredible creations of others, a little artistic sense and mostly something that I feel passionate about (my little secret garden)!

Thank you for these 7 beautiful years, I can't wait to create more; so :

HAPPY BIRTHDAY OMBELINE!


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Waouh déjà aussi ! Je vois que je ne suis pas la seule dont le temps c'est écoulé sans amoindrir le goût pour ces poupées de collections ! Et tu peux le proclamer, tes dolls sont superbes (surtout un cher petit Godric XD. Ayant Ethan réalisé par Ginko et Matsuo (ce qui était un véritable rêve), je comprends ton engouement pour ces créatrices ! Elles sont absolument géniales et ont des doigts de fées pour les make up ! Ta photo est superbe ♥
    Si jamais tu n'as pas vu mon petit Ethan, voici un lien : https://www.flickr.com/photos/133855332@N03/28293302933/in/album-72157664679812254/ (et oui je dois faire d'autres photos meilleurs de ce petit perso ! >.< )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'espère que dans 7 ans nous pourrons encore dire que nous sommes passionnées ! Merci :p, j'avoue qu'il m'est impensable de posséder une poupée qui n'a pas été customisé par elles déjà parce que leur style est de loin mon favoris, puis c'est juste une évidence en réalité ... c'est comme si je les trompais en allant chez quelqu'un d'autre °A°.

      Ouiii ce fameux petit bout, ses lèvres son exquises ** (et +100 pour cette wig courte!!)

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu sois passée par mon blog... enfin toi ou ta sœur... je ne sais à qui je réponds XD Mais du coup je fais la connaissance d'un nouveau blog, de belles photos et de nouvelles passionnées ^_^
    7 ans wow c'est super ! Je suis dans la collection de poupées depuis plusieurs années, avec des coupures mais seulement deux ans et demi pour les grosses têtes ^^
    Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil !! En fait je (Clémence) suis toute seule à faire ce blog :), ma soeur (Amélie) ne collectionne pas les Pullips ni rien !

      Oooh tu collectionnais quel autre type de dolls avant ?

      Merci pour ton message et ton passage sur mon blog !!

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe