The Tomb Raider

mai 04, 2017

Lorsque Lara Croft sort en figurine bien sûr que ma soeur en devient folle (grande fan spotted) ! C'est ainsi que lorsqu'elle reçut cette beauté nous improvisâmes une séance photo dans le jardin au coucher du soleil ainsi que dans notre salle à manger : armés de fond et système D (hommage à son copain qui dû éclairer le bâton orange qu'elle tient avec son portable). Cependant je dois avouer être plutôt fière du rendu de ces photos : les effets de lumières sont, je trouve, vraiment intéressants!

You can be certain that if an action figure of Lara Croft is released my sister will be crazy about it (big fan spotted) ! When this beauty arrived we improvised a little photoshot in our garden at sunset and in our living room at night : armed with a background and cellphone to gave us some lights (thanks to my sister's boyfriend). But I have to admit that I'm quite happy with how the photos turned out!






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh là là ! Je crois que c'est vraiment une première où j'apprécie réellement de voir une figurine photographiée ! Je craque complet pour la première photo et celles de dos, les couleurs, le focus et le fonds ♥ Ces photos sont superbes !
    De plus vous n'êtes pas les seules à apprécier Lara Croft. Oui, oui moi aussi j'adoore le personnage ! Non pas que je joue aux jeux Tomb Raider (j'aime geeker mais sur peu de jeux) mais j'adore les films réalisés avec Angelina Jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ ! Pour tout avouer : ce sont les toutes premières photos réalisées avec mon nouvel appareil photo (datant donc de Noël 2016), donc elles ne sont pas parfaites mais je suis quand même fière du résultat :p

      Aaaaaah mais Lara c'est notre déesse (avec Wonder Woman), si tu n'as jamais joué au jeu de 2013 fais le si tu en as l'occasion il est .... délicieux ♥

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe