Japon - Jour 13 [NAGOYA]

juin 08, 2017

Pour ce nouvel article japonais, nous passons directement au jour 13 (donc le mardi 31 mai 2016) pour la simple et bonne raison que je ne pris aucune photo le lundi 30 mai. en effet, nous finîmes nos derniers achats souvenirs et promenades à Harajuku, avant de monter à bord de notre Shinkansen en fin de journée. Vous pouvez imaginer ma douleur/tristesse lorsqu'il fallut dire au revoir à Tokyo : ville de mes rêves les plus fous où je laissa dans cette immensité moderne mon cœur et mon âme (oui n'ayons pas peur d'employer les mots justes!) ... Bien que nous retournâmes à Nagoya, que j'adore aussi, un petit arrière goût nostalgique ne me quitta pas jusque la fin du trajet, en effet le point final du voyage approchait à grands pas.
      Mais je profita de l'avant dernière journée pour visiter le coin d'Osu ainsi que le temple qui y est rattaché : l'Osu Kannon. Ce quartier fort sympathique se compose de grandes galeries couvertes (très pratiques pour s'abriter un peu de la chaleur) remplies de magasins souvenirs en tout genre.
     En fin de journée je rejoignis ma soeur et une de ses amies plus au centre de Nagoya pour grignoter quelque Takoyaki (side note : réfléchissez et attendez bien que les boulettes aient refroidies .... mes papilles sont encore grillées je crois ha ha ha ... *stupido*). Pour terminer la soirée nous allâmes avec un autre de leur ami faire un Karaoke : ou comment faire plus japonais ? Nous passâmes l'une des meilleures soirées de ma vie je crois en terme de rigolade, à s'égosiller comme des imbéciles sur les micro sans complexe : heureusement que les salles sont privées (pour chaque groupe) et bien insonorisées !

For this new Japanese article we'll jump right into the 13th day of the trip (meaning Tuesday, 31th of may 2016) because I didn't took any pictures the day before. Indeed we just finished our shopping and walk around Harajuku before heading back to Nagoya at the end of the day. You can imagine my pain/sadness when I had to say goodbye to Tokyo : the city of my craziest dreams, where I left a part of my heart and soul (yes, let's just use the right word) ... Even though we went back to Nagoya, that I love don't get me wrong, we couldn't help ourselves to feel a little nostalgic and sad because the Japenese trip was about to end two days after that.
     But I decided to visit a part of the city named Osu and its beautiful red shrine : the Osu Kannon. All this neighborhood is composed of covered galleries and loads of shops.
    At the end of the day I meet up with my sister and her friend to eat some Takoyaki (side note : don't act like the moron that I am, who didn't think this through when she ate one of them right away.  It's very hot. My mouth might still be burned ha ha ha ...). To end this gorgeous evening we went, with another friend of my sister and Marion, to a Karaoke center : how can you be more Japanese ? 














You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe