Sky on fire

septembre 13, 2016

S'il y a bien une chose que j'aime par dessus tout, se sont les couchers de soleil. Quelques minutes peuvent être à la fois fatales ou à l'inverse formidables pour prendre un cliché. Capturer une fin de journée c'est pouvoir jouer avec le paysage aussi : les montagnes, les lacs, les maisons, les immeubles TOUT sert à orchestrer ce magnifique spectacle.

Voici seulement trois petites photos d'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai admiré, lors d'une promenade avec mes parents. 

If I had to pick one thing I love the most in life a sunset will definitely be on my TOP 3. Only a few minutes can either be fatal or wonderful to take a picture. Capturing an evening sky is also all about playing with the landscape : mountains, lacs, houses, buildings : EVERYTHING can orchestrate a beautiful scenary.

Here are only three pictures of one of the most breathtaking sunset I ever witnessed, during a lovely walk with my parents.




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Waouh. Je suis subjuguée. Tes trois photos sont absolument superbes et mettent vraiment bien en valeur ce coucher de soleil que tu as pu admirer ! Les trois photos me plaisent beaucoup, mais malgré tout ma préférée est la dernière pour toutes ces couleurs et ce contraste et cette beauté qui s'y exprime ♥ Tu es vraiment très douée en photographie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord : merci INFINIMENT de toujours commenter mon blog! Vraiment, je dois être la personne la plus heureuse au monde lorsque quelqu'un prend le temps de me donner son avis, alors encore merci non seulement pour tes remarques mais aussi pour tes compliments ♥

      Il est vrai que ce coucher de soleil était juste ... WOW, j'essaye de régulièrement en prendre en photo ou simplement d'en admirer, mais celui-là était de loin le plus exceptionnel ! (C'était en hivers d'ailleurs).

      Supprimer
  2. Mais de rien, pour moi ton blog est une belle découverte et j'adore venir y laisser des commentaires ! Tes articles sont bien écrits et tes photos sont un ravissement, donc pour moi c'est tout naturel :3 Vraiment tu as beaucoup de chance, j'ai déjà essayer plusieurs de capter cela, mais souvent j'arrivais après la bataille XD Sur ma galerie flickr on peut voir quelques photos avec des ciels plus ou moins coloré, mais j'ai encore du boulot ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi te dire à part un immense MERCI ♥

      Haha oui c'est une question de timing ! J'avoue que dès l'heure se présente, je regarde toujours par une fenêtre pour voir celui du jour :p (petite préférence pour ceux qui apparaissent juste après des orages ou une simple pluie : les jeux de lumière avec les nuages noirs sont superbes !). Aaah j'irai voir ça alors :p

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe