Reading session

octobre 07, 2016

[Custo par/by Ginko & Matsuo]

Ce n'est que le 7 octobre, mais les températures en France semblent atteindre un maximum de 10° ! Ne vous méprenez pas, plus je "vieillis" (soit je n'ai que 20 ans), et plus j'aime l’automne et l'hiver (et même le froid). Avant je ne jurais que par la chaleur et l'été, mais ce sentiment a bien changé. Peut-être parce que la fin d'année est synonyme de fêtes ? avec Halloween, Noël (+ mon anniversaire!) ? Certainement que oui.

Enfin bref, voici une séance avec Anya en pleine lecture, j'espère que vous apprécierez !

It is only the 7th of October, but here in France we are already freezing outside ! Don't get me wrong, the more I get "older" (twenty years old girl speaking) the more I love autumn and winter (and cold basicaly). I used to swear by heat and summer, but now I really don't feel the same way ... Maybe because the end of the year equals to amazing holidays like Halloween and Christmas (+ my birthday actually !) ? Probably yes ...

Anyway, here is a new session with my girl Anya reading a book, hope you like it ! 



  







You Might Also Like

4 commentaires

  1. La 1ere, 4eme et 3eme photos sont vraiment divines ! J'adore le mélange des couleurs, des objets de décor, l'ensemble est coloré mais reste dans un esprit automnal ! Je dois t'avouer que cette demoiselle est très particulière, mais plus je l'a vois, plus j'apprends à l'aimer ! Tu l'as vraiment bien mise en valeur dans cette séance et je jalouse son outfit XD ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je suis vraiment contente de te faire aimer ce modèle/sa custo ! Pour tout te dire je n'aimais pas les Sacralita au départ, puis en voyant la custo d'une fille je suis éperdument tombée amoureuse de cette petite bouille ♥. Avant Anya avait les yeux rouges mais je trouve que les oranges lui conviennent bien mieux ;)

      Merci beaucoup en tout cas ♥ (et pour son outfit aussi : le haut a été réalisé par Holly et le pantalon par les soins de ma grand-mère et les miens o/).

      Supprimer
  2. Vraiment tu as raison pour le choix des eyes, elle est vraiment mieux ainsi, c'est plus doux et en accord :) Franchement chapeau pour le pantalon il est très très bien réalisé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour Anya et le pantalon ! Je suis très contente que tout te plaise :D

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe