Japon - Jour 7 [TOKYO]

octobre 17, 2016

Enfin le grand jour : nous partons pour TOKYO ! Notre Shinkansen (fameux TGV japonais) n'étant qu'en début d'après-midi, je ne fis absolument rien le matin. Un peu de repos ne tua personne après tout, puis cela me permis d'organiser un peu mes affaires pour notre séjour de 6 jours dans la capitale.

Ce post est relativement court étant donné que nous nous sommes peu promenées, à l'exception des rues d'IKEBUKURO (le quartier où nous résidions). Mais je peux dire affirmer qu'à peine arriver dans cette ville : j'eus le plus grand coup de foudre de ma vie. Je ne saurais comment l'expliquer ... mais cette ville est devenue mon havre de paix, l'endroit de mes rêves : un peu mon chez-moi d'une certaine manière.


Finally the big day : we're going to TOKYO ! Our train departures (by Shinkansen : bullet train) was only the afternoon, but my morning was pretty calm. It allowed me to organize my belongings for our 6 days trip in the capital city.

This post is quiet short sorry about that, we just walked around the neighborhood of IKEBUKURO (where we were staying). But I can assure you something : I fell in love with the city in a second, it is by far the biggest crush of my entire life. I could not explain how/why. It just happened ... Tokyo became my happy place, the city of my dreams : my home sweet home.








You Might Also Like

2 commentaires

  1. De jolies de photos de voyages et je te comprends. Il y a des villes où, quand tu y es, tu sais que tu seras bien à chaque passage et y en a d'autres où meme si ça peut paraitre surprenant, tu sais que ce n'est pas ton genre de ville ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Tokyo c'est ... tellement irréel, je n'ai jamais été aussi heureuse que là-bas , j'espère pouvoir y retourner rapidement, cela me manque tous les jours terriblement ... (et pourtant je n'y suis restée que 5 jours ...).

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe