Kat Von D Beauty

novembre 05, 2016

Depuis quelques temps, et comme beaucoup de personne, j'ai glissé vers les tréfonds du quatrième cercle des Enfers. Celui dont il est impossible de sortir, où notre pauvre âme en peine est obligée de rouler un rocher pour l'éternité (bon soit, je ne connais pas grand chose de l'Enfer à part la vision Dantesque mais passons).

Mais quel est donc cet affront ? ce péché que j'ai commis ?

Et bien après avoir acheté ma première "vraie" palette de maquillage (Too Faced) et (quelques) liquid lipstick (Jeffree Star), j'ai décidé lors de mon voyage à Barcelone de me jeter sans scrupule ni honte sur la marque Kat Von D. Après n'avoir entendu que des avis positifs,  je voulais de mes propres yeux novices être témoin des effets de ce miracle du maquillage.

Oh que je n'ai pas été déçu de mes achats, bien au contraire ! La palette est une tuerie : toute de couleurs neutres, elle permet de construire un maquillage naturel pour tous les jours TRES facilement. Mes pinceaux ne sont pourtant pas top, mais la texture "crémeuse" des fards rend l'exercice bien plus simple. Concernant les liquid lipstick, même avis : excellents produits, même si je trouve que pour la quantité le prix est excessif.

Je ne suis absolument pas blogueuse beauté, ce que j'ai juste voulu partagé dans cet article c'est surtout l'esthétique des produits qui vaut tout de même le détour!


It has been some time now that I sliped towards the forth circle of Hell. That specific one where our poor soul is forced to roll a rock during eternity (ok my bad I only know the vision of Hell of Dante).

What is my sin ?

Well, after some make-up purchases, I decided during a trip in Barcelone to throw myself on the Holy brand Kat Von D. 

Oooh was I not desapointed by these miracles ! The palette, not only is gorgeous, but is AMAZING : I love experimenting new things, but it really enables you to build a natural/everyday make-up very easily. Even though my brushes are not the best quality, the texture of the eyeshadows is unreal! Concerning the liquid to matte lipsticks : same opinion, they're high quality even though a little pricey for the amount you get.

I am no beauty blogger, but in this article I wanted to show you the aesthetic of the products that are so beautiful!










You Might Also Like

2 commentaires

  1. Roooh là là ♥ Les tons de la palette sont divins pour la saison ! Franchement moi qui craquait déjà pour les couleurs des Liquid Lipstick Nyx Lingerie, ceux là sont canon ! Les photos mettent bien en avant les produits, j'adore !
    Une vraie chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui cette palette est divine, même si ce ne sont que des "neutres" on peut TOUT faire avec ! Combinée avec la Chocolate Bar de Too Faced cela donne un duo qui fonctionne du feu de dieu.

      Concernant les LL : je suis une fan inconditionnelle des Jeffree Star, mais les KVD paraissent plus "légers" sur les lèvres! Cependant l'odeur et la brosse des JS sont largement supérieures aux KVD à mon humble avis.

      Mais ne t'en fais pas KVD débarque dès janvier 2017 à Sephora :D *nihihi*

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe