Disneyland - Jour 1 [PARIS]

novembre 26, 2016

Pour mes vingt ans, mes parents et amis ont eu l'immense folie gentillesse de m'offrir des billets pour la soirée d'Halloween à DISNEYLAND PARIS ! Je ne les remercierai jamais assez pour ce cadeau incroyable : je n'étais pas retournée dans ce parc depuis plus de 10 ans et redécouvrir ce monde avec ma sœur et son copain était exceptionnel!

Bien sûr nous nous sommes déguisés pour l'occasion : ma sœur en sorcière, son copain en vampire et moi-même en squelette bourgeois.

Toute la décoration du parc était magnifique (j'ai fais plus de photos le lendemain car nous sommes restés du lundi 31 Octobre au 1er Novembre), et l'immense majorité des visiteurs a joué le jeu en se déguisant/maquillant, ce qui était vraiment top! La soirée spéciale débuta à 17h et se termina à 1h du matin : autant dire que nous avons bien profité des attractions, de la parade et des animations (surtout de la soirée voodoo ♥).

Si vous êtes des fans de cette fête et bien sûr de Disney, je conseille vraiment à ceux qui peuvent s'y rendre d'y aller, cela vaut vraiment le détour !

For my twentieth birthday, my parents and friends had the insane wonderful idea to offer me tickets for the Halloween night at DISNEYLAND PARIS ! I could not be happier to go back to this park after 10 years, and to rediscover this magical world with my sister and her boyfriend was incredible!

Of course we were all dressed up for the occasion : my sister as a witch, her boyfriend as a vampire, and myself and a bourgeois skeleton.

The whole park was gorgeously decorated (I did more photos the day after because we stayed from October 31th to November 1rst), and the big majority of visitors was disguised as well, so awesome job guys! The special night started at 5pm and ended at 1am : so we had plenty of time to enjoy attractions, the parade and animations (especially the voodoo show ♥).

If you're a fond of Halloween and of course of Disney as well, I highly suggest you to go to this special night one day, it is definitely worth it !








































You Might Also Like

2 commentaires

  1. Quel beau cadeau ! Cela fait plaisir à voir en photo et on sent que tu as passée un véritable bon moment ! De belles photos comme toujours ;)
    As-tu céder à l'appel du shopping ? XD
    Personnellement, je n'ai jamais encore eut l'occasion de faire ce parc ^^ Peut-être un jour à force d'en entendre milles bonnes choses de partout :P
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui, ça a été l'immense surprise, j'étais sur les fesses !
      Merci beaucoup en tout cas :3

      Et bien figure toi que non ! Juste une petite peluche trop fluffy de Zéro (L’Étrange Noël de Monsieur Jack) ♥, sinon quelques souvenirs pour mes parents et une amie : c'est tout ~

      ah j'espère pour toi que tu pourras y aller un jour, même si niveau sensations fortes (dont je suis une GRANDE fan) il faut repasser. C'est quand même un univers formidable à part entière ♥

      Bonne semaine, merci d'être passée comme toujours :D

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe