Merry Christmas !

décembre 28, 2016

[Fullcusto by/par Ginko & Matsuo]

Je suis vraiment désolée pour le manque de nouvelles/photos, bien que ce soit la saison des fêtes, je n'ai pas une minute à moi à cause des examens qui arrivent à grands pas (merci la FAC) !

Mais j'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes et un excellent Noël avec vos proches; que vous avez été gâté et bien mangé aussi bien sûr :p ! Et même si vous ne le fêtez pas : j'espère que vous avez passé une bonne journée !

A l'année prochaine, je vous souhaite à tous et à toutes pleins de bonnes choses, pour 2017 ~ 

I am sooo sorry for the lack of news/photos, but even though it is the festive season I didn't really have time to take proper pictures and have a minute for myself for Christmas because of all the work I have (thanks university) !

I still hope you'll like these little belated pictures, but more importantly : I really really hope you spend a nice Christmas day, with all of your loved ones. Or even though you don't celebrate it hope you had a nice day ♥

See you next year ~




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette demoiselle est absolument charmante ! J'adore la voir prendre la pose au pied du sapin ♥ Quant à la dernière photo, elle a quelque chose de très frais que j'adore aussi ♥ Pour ma part j'ai bien profité des fêtes en famille mais je n'avais pas une minute non plus XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aime :p, j'avoue adorer la prendre en photo : le bleu étant ma couleur favorite c'est toujours un vrai plaisir de la photographier dans ce genre d'atmosphère (mélangé au bronze)!!

      Haha c'est toujours ça, les fêtes passent tellement vite tellement on est occupé :p, j'espère que tu as passé un très bon moment en tout cas !

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe