Hello 2017 !

janvier 01, 2017

[Eyebrows and tattoos par/by Ginko & Matsuo]

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE! 

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente année 2017 : j'espère que pour certains elle sera bien meilleure et vous fera oublier 2016 et pour d'autres qu'elle se passe tout aussi bien si même mieux ;). Santé, bonheur, réussite, amour, d'incroyables souvenirs et des sous : c'est tout ce que que vous souhaite ~  

Pour ma part j'espère pouvoir valider ma licence d'Histoire de l'Art et trouver ma voie, ou de m'en rapprocher à petits pas ... J'aimerais aussi m'améliorer encore en photo et tenter de nouvelles approches/retouches : sortir de ces sentiers battus et de mon petit confort!

Je tiens aussi à vous remercier de me suivre, de commenter ou tout simplement de mettre en favoris (sur Flickr) mes humbles photos : rien ne me rend plus heureuse que de partager cette passion que j'ai commencé il y a 8 ans déjà. D'ailleurs Ombeline va bientôt fêter ses 7 ans ... qui l'aurait pensé!!

Un grand merci ♥

HAPPY NEW YEAR EVERYONE!

First of all I really wish everybody to spend an amazing   2017 : I really hope that for some it will be way better than 2016 and makes you forget it, and for others that it's going to be great too or even greater ;). Health, hapiness, success, love,  incredible memories and wealth : it's all I can wish you ~

For myself : I hope to finish university and to graduate (Art History) from this hell-like year; and to find my path or at least get a little bit closer to it. I would like to also improve myself in taking pictures, to try new technics, and get out my comfort zone more!

Finally I want to thank all of you for following me again this year : whereas it is through comments or favorites (Flickr) it means the world to me and nothing makes me happier to have your feedbacks and to share with you this passion I started 8 years ago. Indeed Ombeline is going to turn 7 years in 15 days ... it's insane!!

So : a big thank you ♥



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très jolie photo, pour une demoiselle forte en caractère dans tes clichés je toruve ♥ Bonne année à toi aussi, j'espère que tu arriveras vite à aboutir tes études et te diriger dans ce que tu souhaites ! Les années passent toutes plus vite les unes que les autres et pourtant dans ma tête j'ai encore l'impression d'avoir débuté hier ma passion des dolls ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle (Nonette étant ma petite chouchoute je suis très fière quand les gens l'apprécie :p) ♥ !

      Merci aussi pour les études, on croise les doigts et espère que ça se passent bien! J'espère que de ton côté aussi tout se déroulera comme sur des roulettes, tu le mérites amplement :)

      Oui c'est impressionnant ? Cela fait combien de temps que tu as commencé ta collection ??

      Supprimer
  2. Pffiou cela doit faire 5-6 ans maintenant que je suis dedans et j'ai toujours cette inspiration et ce regard de passionné sur ces dolls de collections :) Et toi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui déjà! Comme je te comprends, c'est une passion qui m'a tellement apporté de choses, pour rien au monde je ne voudrais arrêter!

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe