Lady Butterfly

février 17, 2017

[Fullcusto by Ginko & Matsuo]

L'un de mes objectifs de 2017 est de relever de nouveaux défis et sortir de cette zone de confort où nous sommes parfois trop bien installés (moi la première) comme dans le domaine de la photo. Il est important d'expérimenter de nouvelles techniques et changer sa vision pour pouvoir avancer! 
      C'est en tout cas ce que j'ai essayé de faire avec cette photo d'Helga (et ensuite avec le reste de mes Fondateurs), car avoir des dolls qui gravitent autour du monde de la magie est un excellent prétexte pour s'amuser avec les retouches!  

Passez un bon week-end ~ 

One of my goal from 2017 is to push myself from any confort zone especially in photography. It's important to experience new techniques and change our point of view to move forward!
      That is what I atempted to do here: having dolls related to a magical world is the perfect excuse to play with editings!

So, I hope you'll like this new photo of Helga! Have a nice week-end ~


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup Helga, encore une fois je trouve qu'elle a une sacré personnalité dont je suis fan ! J'aime ce petit effet bien sympa, un petit côté "envoutant"/"envouté" dans ta photo que j'aime bien, tout comme le mariage des couleurs ;) J'espère que mon simple portrait de dimanche te plaira du coup, en comparaison à tes photos ;) Même si j'avoue avoir moi aussi envie de sortir de mes zones de confort parfois Et quand tu parles de tes fondateurs (si c'est de tes Taeyangs), j'ai véritablement hâte de voir ce que tu vas nous concocter **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait mes Fondateurs incarnent les 4 créateurs de Poudlard dans Harry Potter (donc Rowena Ravenclaw ma rousse aux yeux bleus, Helga Hufflepuff celle-ci et mes 2 Tae : Godric et Salazar) :).

      En tout cas c'est très gentil, tu sais j'ai beaucoup de choses à apprendre encore en photos je ne suis pas experte donc ne t'en fais pas pour ton portrait ;)! Mais très contente que cette photo te plaise ♥.

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe