Rainbow family - Who's your favorite ?

février 26, 2017

[Toutes les custo make-up ont été réalisées par Ginko & Matsuo]
J'ai profité du retour en FC de Gumi, Jack et Inora pour faire un petit récapitulatif de ma collection de pullips/taeyangs, pour ceux qui ne le savent pas nous avons (de haut en bas) : Godric Leo Gryffindor, Nonette Corabelle, Helga Adalsinde Hufflepuff, Salazar Basile Slytherin, Gumi Yôkai, Rowena Anastasia Ravenclaw, Ombeline Emengard, Inori-Nora Efrim, Anya Alstreim et Jack Vessalius.
     En 7 ans la collection n'a pas énormément changé je trouve, seulement 2 poupées (Prudence et Victoire) ont été vendues, mais j'avoue être vraiment fière du rendu final! Même si j'ai toujours quelques idées de projets (qui n'en a jamais ?), je pense rester sur 10 poupées au final, de 1 c'est un bon chiffre (avec plus vive la galère) et de 2 mes personnages me conviennent ainsi ♥.

Quels sont vos préféré(e)s ? 

[All my custom were done by Ginko & Matsuo]
Because Gumi, Jack and Inora came back from FC, I decided to do a little recap of my pullips/taeyangs collection, for people who don't know you have (in order) : Godric Leo Gryffindor, Nonette Corabelle, Helga Adalsinde Hufflepuff, Salazar Basile Slytherin, Gumi Yôkai, Rowena Anastasia Ravenclaw, Ombeline Emengard, Inori-Nora Efrim, Anya Alstreim and Jack Vessalius
    In 7 years my collection has not really changed, only 2 dolls were sold (Prudence and Victoire), but I admit being very proud of this final result! Even though I still have new ideas/projects (who does not ?), I think 10 dolls is my limit : first of all it's a good number and second of all I love my characters like that ♥.

Who's your favorite ? 










You Might Also Like

6 commentaires

  1. Pour ma part, je craque pour... Godric (the first forever) XD, Gumi que j'aime beaucoup, Rowena qui est vraiment divine et Anya ♥ Ce sont vraiment celles que j'affectionne beaucoup beaucoup, même si les autres sont également très jolies ;)
    Que je te comprends pour le nombre de dolls ! Pour ma part, je ne compte pas dépasser 10/11 dolls max également, je trouve qu'après c'est trop pour moi, c'est me disperser et ne pas prendre le temps de m'axer à développer l'histoire de tous mes personnages ^^ Les photos portraits sont (au passage), vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci pour mes petits ! Exactement, certain(e)s s'en sorte vraiment bien avec plus, mais pour moi je ne pense pas que se soit possible ... déjà quand j'essaye de prendre au moins une photo d'une doll par semaine il m'en faudrait 10 (semaines) pour que tout le monde passe, alors plus ... laissons tomber !

      Ce qui me fait penser qu'il faut vraiment que je poste les histoires de mes personnages ... *shame,shame,shame*

      Encore merci ♥

      Supprimer
    2. Aaaah ^^ Encore une fois c'est la même pour moi aussi XD Niveau photo, j'essaie de publier une fois par semaine, ce qui fait que j'essaie toujours d'avoir une séance d'avance (comme j'ai que le week end pour photographier). Du coup, j'essaie aussi de me dire, une doll, une semaine, mais selon les mois on a vite des favoris qui ressortent ^^' T'inquiète pas, du temps tu en trouveras qu'en tu le pourras ;)

      Supprimer
    3. Ah pareil ! Prévoir un peu en avance quand on peut pour ne pas se laisser dépasser par le temps c'est une lutte permanente :p

      Supprimer
  2. J'aimerais bien moi aussi me cantonner à 10, je trouve cela suffisant aussi mais je n'y arrive pas, j'ai toujours envie d'une nouvelle :-p
    Mes favoris chez toi sont Helga et Gumi pour les filles et Salazar pour les garçons ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est l'appel de la pullip ... comment y résister ?
      C'est fou comme Helga a du succès et cela me fait tellement plaisir ! Merci beaucoup en tout cas ♥

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe