Sunrise

mars 01, 2017

J'ai toujours été quelqu'un de très matinal, ma plus longue grasse mâtinée devant avoisiner les 8h00. A mes yeux le matin est le meilleur moment de la journée : le jour se lève, on regarde/écoute les nouvelles et surtout on déjeune ! Mais le plus bel instant reste le levé de soleil : celui-ci n'a certainement pas dérogé à la règle, en passant par toutes les gammes de couleurs possibles il est l'un des plus beaux que j'ai pu photographier jusqu'à présent.

En espérant vous avoir transmis un peu de sa magie avec ces photos!

I always have been a morning person and never get a lie-in (can't sleep over 8 am). For me morning is the best moment of the day : the sun rises, you listen to/watch the news and more importantly you have breakfast ! But the most beautiful part of it remains the sunrise : the colours of this one were incredibly different from purple to red, making it just insane.

I hope my photos are doing it justice!











You Might Also Like

2 commentaires

  1. 1ère,3ème et 4ème photos sont mes préférées. Les contrastes de couleur y sont fabuleux et incroyables ♥ Tu as raison, le matin est un moment particulier où la luminosité, le temps et les couleurs sont toujours différents du reste de la journée ! Je peux être très matinale par moments (surtout quand je suis à la maison pour essayer de photographier dehors mes dolls), mais sinon je suis plutôt du soir. J'aime voir le jour décliner également en milles couleurs et laisser place à une myriade d'étoiles *.* Mais je dois noter, que pour les autres photos tu as vraiment réussi à mettre en valeur le côté flamboyant de ce levé de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soir est également un magnifique moment, mais j'avoue que le matin reste ZE best horaire à mes yeux :p !

      Merci beaucoup pour ton avis sur cette séance ♥

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe