The Sun & The Moon

mars 05, 2017

Lorsque j'ai demandé à Ginko & Matsuo de faire une version 2.0 de Jack, Inora et Gumi une petite voix me disait quand même que j'allais peut-être le ""regretter"". Forcément lorsque l'on apprécie des personnages à l'origine, demander de les modifier c'est un peu se tirer une balle dans le pied en mode "Pourquoi tu les changes si tu les aimais ?" *stupido*. Mais j'avais envie de changement, puis ayant entièrement confiance dans le travail de fifou de G&M, lorsqu'elles m'ont montrée les rendus finaux la petite voix s'est tût pour être largement écrasée par un : OMAGAD C EXACTEMENT CA!!
     Je suis donc heureuse et fière de vous présenter ici mes deux de mes trois nouvelles beautés, Jack et Inora en mode 2.0 plus "matures". (Notez que Jack a récupéré sa longue wig : il me fait craquer ainsi ♥.)

When I asked Ginko & Matsuo to do a new version of Jack, Inora and Gumi, a little voice in my head made me a little bit nervous :  Will I ""regret"" it or not ?. Obviously when you love a character from the begining, why ask to change it ? I was craving for change and trusting (blindly) G&M and their work helped it, especially when they shown me the finished work : I was mind blown : OMAGAD THATS IT!!
     So, I'm so proud and happy to present you two of my three new beauties, Jack and Inora in a more "mature" version. (Side note : Jack took his old long wig back and I love it ♥). 

[Fullcustom par/by Ginko & Matsuo]






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hey ! Eh oui, toujours cette petite voix quand on veut faire un changement même si on sait pertinemment que ce changement nous plaira XD
    Je dois avouer que j'étais un peu mitigée sur Jack avec le portrait que tu avais posté pour la photo de famille. En revanche, là je le trouve beaucoup plus mis en valeur et masculin ♥ Quant à Inori, j'aime beaucoup la première photo on voi ses tatouages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! En fait ce que j'adore avec Jack, Salazar et Godric c'est justement qu'ils ont un côté très "féminin" : j'ai toujours été fan de ce genre de custo ♥. Mais je suis contente que tu l'apprécies mieux : hâte de le reprendre en photo dès que possible **.

      Et merci pour Inora aussi ;) (c'est une de mes favorites ...).

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe