The Legend of Korra

mars 09, 2017

Ma soeur et moi-même sont de grandes fans du monde d'Avatar le dernier maître de l'air ainsi que de La Légende de Korra. Les personnages sont tous plus exceptionnels les uns des autres (ma pullip Nonette étant inspirée d'Azula [aka la plus badass des méchante ♥]), l'animation une tuerie, les musiques à pleurer par-terre, enfin bref des chefs d’œuvres de dessins animés. Quel ne fût pas notre bonheur intense (surtout celui de ma soeur) lorsque nous apprîmes que Goodsmile sortait une Nendoroid Korra (#OMG #!!! #joie), ni une ni deux dès son arrivée j'installa un petit coin douillé pour pouvoir la prendre en photo et voici ce qu'il en ressortit!

My sister and I are two big fans of Avatar the last airbender and of the Legend of Korra. Every characters are killing it (my pullip Nonette is actually inspired by Azula [aka the most badass vilain ever ♥]), the animation is perfect, the musics to cry for : anyway two big master pieces. You can imagine how happy we were when we heard that Goodmsile was about to release a Nendoroid of Korra (#OMH #!!! #joy), as soon as she arrived I did a little session with her, and here how it turned out!








You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connais pas trop l'univers mais si il y a une chose que je sais, trouver quelque chose d'un univers dont est fan est toujours un moment très intense XD Cette Nendoroid a vraiment une bonne tête ! J'aime beaucoup cette séance toute colorée et où le personnage est bien mis en scène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG mais il FAUT regarder !! C'est une tuerie planétaire, vraiment ça vaut le coup (autant Avatar que Korra), tu m'en diras des nouvelles dès que tu peux ;)

      Merciii, j'avoue adorer les Nendoroid : c'est tellement mignon et sympa à prendre en photo ça change (même si cela reste une "grosse tête" ;)).

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe