グミ 妖海

mars 12, 2017

Après Inori et Jack c'est au tour de ma "nouvelle" Gumi de passer sous l'objectif. Son personnage était inspiré à la base de la Vocaloid du même nom, mais maintenant elle tend plus du côté fantastique/japon moderne. Mi-humaine, mi-fée, mi-sirène suivant la situation (ou mon envie haha), la pluralité de ce personnage m'a toujours énormément inspiré ♥.
     Je dois avouer que son nouveau make-up me rend encore plus gaga d'elle : ses nouvelles lèvres notamment, dont les dégradés si détaillés rendent merveilleusement bien ! Side note : Inori et Gumi ont toutes les deux de l'Highlighter sur les joues :p, hâte de jouer avec les lumières pour montrer ce petit plus.

It's Gumi time (after putting Inori and Jack under spotlight). Her character was based on the Vocaloid Gumi, but now she tend to be more like a Japenese modern/fantastic girl. Half-human, half-fairy, half-mermaid depending on the situation (or my will haha), this multi-character always inspired me ♥.
     I have to admit that her new make-up makes me love her even more especially her new lips and the color gradient ! Side note : Inori and Gumi both wear Highlighter on their cheeks :p, can't wait to play with lights to show it!

[Fullcusto by/par Ginko & Matsuo]



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hi Gumi ! Je dois avouer que là, tu me rends complètement fan ! Je l'adore dans cet ensemble ! Elle a une pose, une petite expression que j'adore beaucoup ! D'habitude j'ai tendance à réticente aux modèles hauts en couleurs, mais là je craque. Elle rassemble un savant mélange de bleu turquoise et de tons bordeaux qui font parties des teintes que j'affectionne. PLus grande surprise, j'aime plus encore comme le blanc de sa wig s'y accorde parfaitement. J'aime beaucoup cette photo et je pense Gumi doit superbement bien rendre en extérieur ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nihihi, tellement contente que tu l'apprécies aussi ! J'en suis complètement Gaga c'est affreux ... comme tu dis c'est une petite boule de pep's et de couleurs. J'espère que le beau temps sera de mise à la maison pour faire des photos d'elle dehors alors ;)! Merci en tout cas ♥

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe