The Sinistros

mars 19, 2017

La photo d'aujourd'hui porte sur Helga en pleine étude de créatures fantastiques ;). J'aime tellement constituer des décors portant sur le thème de la magie et d'Harry Potter, c'est toujours un immense plaisir de prendre en photo mes 4 fondateurs dans ce genre d'ambiance! 

Today's photo is about Helga studying fantastics creatures ;). I deeply love to establish magical settings (about Harry Potter or not), it's always a huge pleasure to take photos of my four founders in this kind of atmosphere!

[Fullcusto by/par Ginko & Matsuo
Dress/Robe by/par Holly Hatter]


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis fan de cette photo ! J'adore les mises en scène de ce style avec tout le soin portail au détail avec les miniatures ♥ J'aime beaucoup les tons de la photo, la pose de la miss et ce qu'elle représente !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe